Comment porter une mini Jupe imprimée

Comment porter une mini Jupe imprimée

Les mini jupes imprimées sont très tendance cet automne hiver 2016-2017. Si vous aimez les imprimés, c'est le moment d'inviter la mini-jupe imprimée dans votre dressing . 

Nos conseils:

Portez votre mini jupe imprimée avec des haut sobres, unis, de très bonne qualité et chic de préférence. L'idée est de mettre en valeur la jupe imprimée qui est la pièce maximale du look. Ainsi vous évitez un look surchargé et de frôler la faute de goût.

Les hauts à porter avec votre mini jupe imprimée sont les pulls à cool roulé, les gros pulls à maille en laine ou cachemire, un t-shirt, une chemise blanche, une blouse blanche.

Pour les vestes à porter avec votre muni jupe, si la jupe est un peu courte, misez sur la veste longue, sinon, vous pouvez mettre une veste courte. Si vous avez dans votre dressing un gros gilet à maille long, n'hésitez surtout pas à le porter avec votre mini jupe. Un autre incontournable de votre dressing à ne surtout pas négliger : la veste en jean qui rend le look plus jeune et moderne.

Comme il ne fait pas encore très froid, vous pouvez porter la muni-jupe imprimée avec vos jambes nuees. Pour les plus frileuses, optez pour les collants noirs opaques ou avec un léger voile selon vos goûts, évitez absolument les collant chairs.

Et enfin le dernier point, et non le moins important: les chaussures, les mini jupes sont très tendance portées avec un pull en laine avec des ballerines, baskets, mocassins, escarpins ou bottines. Même si vous avez plusieurs possibilités en ce qui concerne les chaussures, le plus tendance est de porter des bottines. Si vous portez des bottines et que vous voulez avoir un look moins sophistiqué, portez des chaussettes un peu montantes et montrez les un peu. Montrer ses chaussettes est un petit détail mode en plus cette saison.

N'oubliez pas ; ne vous enfermez pas dans des règles, mettez y votre style, ce qui compte, c'est comment vous vous sentez, et si vous vous sentez bien, les autres le sentent aussi.

Voici ci-dessous quelques look qui vont peut être vous inspirer sur la manière de porter votre muni Jupe.

     

 

     

Voici ci-dessous une sélection de notre site 

       

 

 Image:  Topshop - Claudie PierlotPinterest - Grazia.fr

 

 

Notez cet article:
0
La tendance du plaid
Le pantacourt est à l'honneur

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 9 juillet 2020
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner

Image CaptchaReload captcha image challenge

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).